Contenu principal

Chef étoilé, hôtel de luxe en aubrac

Le site domine la nature et Chaudes-Aigues, station aux eaux chaudes et thermales. Médiéval et contemporain, le château du Couffour abrite depuis 2009 le restaurant de Serge Vieira, doublement étoilé par le guide Michelin. Dans un cadre ultramoderne avec une vue panoramique imprenable sur les plateaux de l’Aubrac, découvrez une cuisine incomparable et des chambres architecturales et raffinées.

RÉSERVER

 

Serge Vieira

Le Couffour à Chaudes-Aigues

04 71 20 73 85

 

Court séjour en couple dans un hôtel Nattitude

valable du 7 avril au 27 novembre 2017

Fermeture hebdomadaire les mardis et mercredis

à partir de 700 €/NUIT

 

  • Pour 2 personnes
  • Une nuit en chambre double
  • 2 menus dégustation « M »
  • 2 petits-déjeuners continentaux

A proximité

  • Centre thermoludique Caleden à Chaudes-Aigues à 2 kms
  • Maison Bras à Laguiole à 35 kms

 

Chez Serge Vieira, le menu évolue régulièrement pour utiliser les meilleurs produits du "cru", frais et de saison : lentilles blondes de la planèze, viande d’Aubrac de Pierrefort, cantal fermier de Gilles Benech

Une cuisine ultra-raffinée, créative, soutenue par une rigueur technique et pourtant pleine d'humilité : « Mes recettes sont basées sur un produit. J’aime que les assiettes soient identifiables, qu’il n’y ait pas besoin de mode d’emploi. Les gens doivent savoir ce qu’ils mangent… » Le talent et la personnalité du chef sont là !

 

La communauté Tripadvisor parle de sublime, le critique gastronomique Gilles Pudlowski évoque une cuisine « qui se place délibérément au-dessus des modes. Et s’inscrit dans le paysage du Cantal sans s’y fondre ». Michelin conseille le détour. Tout est dit !

 

Dormir

Les trois chambres (pas plus : réservez tôt, très tôt !) sont ouvertes à 180° sur les vallées et les plateaux environnants. L’ambiance est un hommage à la nature. L’univers végétal, les senteurs florales et les allusions à l’eau accompagnent le confort et les équipements technologiques de pointe. Avec un design sobre et épuré, des services irréprochables, l’hôtel est une référence Nattitude.

chambre d'architecte - hôtel Serge Vieira © Christophe Camus

A lire également