Contenu principal

Bains de bulles, de vapeur et de nature cantalienne

Si vous rêvez d'un lieu où tout respire le calme et la sérénité, le Domaine d'Hypolite est fait pour vous. Cette demeure de charme vous attend dans un écrin de verdure et vous propose un espace bien-être (spa et sauna) avec une vue imprenable sur un paysage de nature entre Lot et Aveyron au sud du Cantal.

RÉSERVER

 

Domaine d'Hypolite

Cardaliaguet à Parlan

06 29 72 43 40

à partir de 880 € / semaine

 

  • Sauna et spa privés
  • Pour 4 à 5 personnes
  • Vue exceptionnelle sur la campagne

A proximité

Une semaine en couple

dans un gîte bien-être

 

Valable jusqu'en septembre 2017

 

 

Au Domaine d’Hypolite, le cachet du cantou, des poutres apparentes, du parquet accompagnent le confort de la maison (4 clés Clévacances et Nattitude).

Dans le grand salon, on profite de la douceur d'une ambiance rustique et cosy et de la chaleur du poêle Godin intégré dans la vaste cheminée auvergnate.

Demeure de charme © Pierre Soissons - Domaine d'Hypolite

 

La cuisine / salle à manger, toute équipée, a une vue magnifique sur la nature environnante. L’été, vous profiterez de l’ombre des parasols de la terrasse mitoyenne pour mettre les pieds sous la table.

 

Dormir

Dans la chambre du rez-de-jardin, les lits sont modulables : 2 lits de 90 cm séparés ou un lit unique en 180.

lit d'appoint chambre grand confort © Pierre Soissons - Domaine d'Hypolite

La grande chambre ouverte du 1ᵉ étage propose un lit en 160. Les 2 salles d'eau sont indépendantes (l'une avec douche, l'autre avec baignoire).

Grande chambre en mezzanine du Domaine d’Hypolite © Laurence Lescure – Cantal Destination

 

 

"Buller"

Derrière une immense baie vitrée, on glisse dans le bain bouillonnant. Détendu par les remous de l'eau massante, bercé par le doux paysage et la verdure à perte de vue, on écoute le silence.

Dans la même pièce, le sauna offre les plaisirs du bain de vapeur et de chaleur dans la pure tradition finlandaise. Repos intense !

 

 

A lire également