Contenu principal

Pause romance sur un volcan d'Auvergne

Amoureux de nature, amoureux de montagne et amoureux "tout court", les Maisons de Montagne vous assurent une pause romantique et gourmande sur le plus grand volcan d'Auvergne. Vivez un moment d'exception à Pailherols, un lieu merveilleux où accueil, ambiance, confort et savoir-faire s'unissent pour votre plaisir.

RÉSERVER

 

L'Auberge des Montagnes

15800 Pailherols

04 71 47 57 01

auberge-des-montagnes.com

à partir de 232 € / pers.

 

  • 3 nuits avec petits déjeuners
  • 3 dîners gourmands
  • Accès à l'espace bien-être et Spa
  • Valable jusqu'au 18/03/2017

Un week-end hivernal en couple dans un hôtel bien-être

dormez

L'Auberge des Montagnes, Le Clos des Gentianes et Le Chalet de Jean sont les trois hôtels de charme de la famille Cambourieu. Ils composent Les Maisons de Montagne marqués Nattitude.

"Charme", "caractère" ou "privilège", toutes les chambres ont une atmosphère, une ambiance pensées pour votre bien-être : boiseries, vieux meubles, boutis, linge brodé...

chambre Auberge des Montagnes © Pierre Soissons

 

Dorlotez-vous

A la ferme de détente, tous les éléments sont réunis pour pour vous apporter sérénité et plénitude : piscine intérieure, sauna, bain bouillonnant, hammam aux senteurs d'eucalyptus... Vous pouvez même réserver un soin "Fleur de Montagne" à la gentiane d'Auvergne avec une esthéticienne !

Espace détente - Auberge des Montagnes © Pierre Soissons

 

Savourez

Deux chefs revisitent pour vous les recettes gastronomiques et de terroir. Stéphane Dubois est au piano du Restaurant de l'Auberge. Marie Combourieu orchestre au fourneau du Clos des Gentianes. Découvrez une cuisine de tradition pleine de créativité, des recettes d'antan aux saveurs d'aujourd'hui.

Restaurant Auberge des Montagnes Pailherols © Auberge des Montagnes

 

Chacune des demeures décline art de recevoir, confort et modernité. Assis face à la cheminée, profitez de la chaleur après une journée de ski sur le plus grand volcan d'Europe ou pour prolonger une journée détente.

A lire également